Mission opérationnelle
D’un point de vue opérationnel le syndic a pour mission de communiquer régulièrement avec les copropriétaires et leurs représentants, de veiller et de superviser la réalisation des contrats de services, de signaler et de suivre tout manquement au règlement intérieur, au règlement de copropriété ou aux dispositions légales.
Le syndic s’occupe aussi du signalement et du traitement des sinistres et des réclamations.
Prestations
- Récolte / encaissement des cotisations
- Supervision et contrôle de la réalisation de tous les contrats de prestations
- Validation des factures des prestataires et établissement des ordres de paiement
- Signalement et suivi du traitement des Infractions au Règlement de copropriété
- Signalement et suivi du traitement des Infractions au Règlement Intérieur
- Signalement et suivi du traitement des Sinistres
- Signalement et suivi du traitement des Dysfonctionnements des Prestations
- Signalement et suivi du traitement des Dysfonctionnements Techniques
- Signalement et suivi du traitement des Demandes de Travaux d’Aménagements
- Suivi et réception des Travaux de Réparations ou d’Aménagements des Communs